LES NIMOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NIMOIS

Forum de l'alliance LES NIMOIS sur ogame :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^

Aller en bas 
+6
GARDON
blood
koopafou
Templier Noir
TITO30
Paulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:37

Un verre de quoi ? xD vide ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:18

Meuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, non^^ Laughing

Que des verres pleins de bonnes choses.......................... Shocked


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:51

UP !!!!!

Le serveur aurais-t'il l'amabilité de nous servir une bonne bière fraiche, please Question Question Question

Merci d'avance car il fait énormément soif par ici^^ Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
koopafou
Administrateur
Administrateur
koopafou


Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:30

l'est en vacances on dirait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

Oui j'etais absen dsl Embarassed je vous sert tous de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

Bon, ben pour moi ce sera une bonne bière bien fraiche vu les chaleurs de ces derniers jours^^ Laughing Laughing Laughing

bounce
Revenir en haut Aller en bas
blood
Satellite solaire
Satellite solaire
blood


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

salu les mecs. Je sais que jai été long a miscrire mais jai pa eu beaucoup de temps. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis : membre de l'alliance NIMOIS. Voila...


otremen pour moi se sera une bonne biere aussi et un bon cognac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Enj2z2g720086271450462arwqxn

Bon dsl pour mon absence , mais j'avais le brevet , vous savez que ces , la glandouille , la flemme de reviser et ce faire chier pendant deux jours alors qui te manque que 12 points pour l'avoir ... m'enfin ils m'ont apris un truk , c'est que l'éducation nationnale doit prendre les collegiens pour des con vue les sujets XD nan je veu pas dire mais bon en math yaver 4 question sur un graphique ou il sufiser de lire les donnés des absisse par raport au ordonné (un truk nivo cm 2 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

blood a écrit:
salu les mecs. Je sais que jai été long a miscrire mais jai pa eu beaucoup de temps. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis : membre de l'alliance NIMOIS. Voila...


otremen pour moi se sera une bonne biere aussi et un bon cognac Very Happy

Salut à toi, Blood. Very Happy

Il n'est jamais trop tard, j'espère te revoir sur le fofo ; plus on sera de fou, plus on se marrera^^ Wink

@ Templier Noir>>> te plains pas pour les sujets, moi à ta place j'aurai été heureux de tomber sur des sujets neuneu^^ Laughing

A l'époque ; je me rappelle que j'avais eu des sujets pêchu mais bon je m'en suis sortit tout de même. Laughing

Tu nous diras si tu l'as eu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:52

Oué ya pas de probleme je vous tiens ou courant , mais bon déjà qu'il me manquer que 12 points je pence que je les ^^ j'aimerai bien l'avoir avec une tite mention histoire de ^^

Escuser moi si je suis pas trop present sur le fofo mais ces les vacances et gens profite un max pour aller skater jusqu'a pas d'heure et faire chier les petits vieux qui nous enpeche de skater nos spot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Tkt, avec ce beau temps, t'es pas le seul qui va dehors au lieu de moisir devant ogame^^ Razz Razz Razz

Je pense qu'il faudra se remettre correctement dans le droit chemin une fois les vacances d'été terminée^^ Wink

Tiens-nous tout de même au jus pour les résultats, histoire de boire un bon coup^^ drunken drunken drunken


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce






Wink
Revenir en haut Aller en bas
koopafou
Administrateur
Administrateur
koopafou


Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20

Moi j'ai fini mon Bac de français :p

Et à propos de ton Brevet : oui, je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des cons ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

je vou tien au courant zinquieter pas ^^
tu le sens comment ton bac de français ? ( bien , louper , ...)
Et j'ai été acepter dans le lycée ou je vouler aller (ils n'ont qu'une seule classe pour ce que je vouler prendre comme option ISI+LV2 en second S )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Ben, les bacheliers et les brevetistes, passez tout de même de bonnes vacances sans trop vous faire recycler^^ Laughing

Bonnes vacances à tous et rendez-vous début septembre pour faire le point de ce qui va et va pas pour avancer un peu plus ensemble, recrutement compris. Wink


Vives les vacances, même si perso je n'en aurai pas cette année. Sad

Profitez-en bien et revenez en grande forme pour ogame^^ Very Happy


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:12

Houla mon Paulo je suis pas encore parti en vacance Very Happy je par en Aout et j'aurais surment internet Laughing En attendan je fait la fête avec mes amis et ma nouvelle copine Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:55

En voilà une bonne nouvelle mon ami. Wink

Profite bien de cette demoiselle et prend-toi du bon temps car on en a jamais assez dans la vie tellement elle est stressante^^ bounce

Content de savoir que tu seras présent sur le jeu tout le mois de juillet ainsi que surement le mois d'aout^^ Wink


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

Tinquiete pas pour la demoiselle je m'en ocupe Very Happy et les ereurs que j'ai commise avec la premiere je ne compte pas les reproduirent Neutral
IG je mine Razz je suis entrain de tou faire passer à 25/22 donc sa ce passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:18

Shocked Shocked Shocked

Tu es bien en mines^^ Laughing

Perso, j'aligne toutes mes mines aux niveaux de ma PM, mais c'est très long car je suis pratiquement de partout dans l'univers^^ Laughing Laughing Laughing

Banzzzzzzaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïï^^ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

Etan donner que ma mine de metal et lvl 28 sur ma Pm il va me falloir attendre encore unpeu avant de les avoir bien aligné Razz
Mais sa va ce faire Very Happy deja je vais pas faire la meme ereur que sur le 15 ou j'ai laisser mes mine de cricri a l'arache xD la je fait une mine de metal > une mine de cricri en laissan seulement 2 ou 3 lvl d'ecar entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:38

Le top est d'avoir qu'un lvl d'écart entre les deux................. Twisted Evil

C'est la leçon que j'en ai tirer du 15 ; maintenant certains pourront dire qu'il vaut mieux les aligner les deux au même niveau ; mais bon........................ Rolling Eyes

Perso, je fais comme çà maintenant, un lvl d'écart point barre^^ Razz Razz Razz

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:01

J'ai pas asser de volonté pour faire sa :'( sa coute trop chere le cricri xD nan mais je ferer 2 lvl d'ecar , ces deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
Paulo
Administrateur
Administrateur
Paulo


Nombre de messages : 1047
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:07

Fais-moi confiance, c'est l'idéal pour tout^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templier Noir
Administrateur
Administrateur
Templier Noir


Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Je croid que pendant les vacs je vais me faire unpeu raideur , pas avec une flotte de ouf non plus xD maus une tite flotte bien sentie pour me faire quelque bon raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-nimois.forumchti.com
koopafou
Administrateur
Administrateur
koopafou


Nombre de messages : 693
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 31/05/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:11

Moi j'ai un ami qui me conseille d'augmenter le métal puis le cristal à tour de rôle et de commencer le deutérium lorsque le métal et le cristal sont à 6, puis tout augmenter homogènement. J'ai fait l'erreur de commencer le deutérium dès les niveaux 2 maintenant j'ai des excès Razz
Revenir en haut Aller en bas
GARDON
Membres de l'alliance
Membres de l'alliance



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:13

il y a personne de bon matin, wake up affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^   Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Bodéga des Nîmois^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NIMOIS :: Taverne :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser